• Line & Encre font la cuisine !

     

    Une petite histoire bien drôle et appétissante pour tout les gourmands ! A lire !

     

    Après une brève ballade dans le parc, Encre et moi avons décidées de nous atteler à une des taches les plus coriaces possibles pour nous ... La cuisine ! Un Marbré au Nutella ! Miam ! De quoi rassasier les plus gourmands :) Nous sortons le beurre (je vous donnerez la recette si vous le souhaitez), la farine et tous commence ... Je dois peser le sucre et Bam ! Encre renverse le beurre qui s'étale PARTOUT sur le plan de travail. Je met beaucoup trop de sucre et ne m'en aperçois pas, trop occupée à aider Encre à ramasser ses bêtises ! Viens alors mon tour de faire des gaffes. Je lis tranquillement la suite de la recette en continuant de verser du lait dans la plat. Soudain je sens la manche de ma veste lentement devenir mouillée ... Le lait !! Mon pull ! J'arrête de transvider le lait et pose la bouteille un peu trop brutalement sur la table. Encre passe et donne par manque d'attention un petit coup de coude dans la brique de lait qui se renverse part terre !  On patauge dedans et tombons tête la première ! Après un quart d'heure de nettoyage intensive, nous continuâmes la recette et firent pleins âneries ! Des coquilles d'œufs dans la chaudron (nous n'avions que ce récipient) , des grumeaux , le Nutella en trop petite quantité, la poudre d'amande pourrie (infestée de murlap) ... Et en plus ... nous n'avions pas mis le four à préchauffer !! Après 30 minutes d'attente devant le four nous remarquâmes quelque chose de très étrange ... Les gâteaux se transformaient en mousses curieuses ! Nous sortîmes les gâteaux et constatâmes qu'ils n'étaient pas cuit ! Finalement après bien des péripéties et des fous rires, nous avons fait de délicieux gâteaux et avons ranger la cuisine à l'aide de quelques gentils elfes de maison :)

    Line C.  

    Line & Encre font la cuisine !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :