• Line connaît beaucoup de sorciers de Poudlard, de toutes les maisons et de toutes les années. Ici, c'est comme un petit répertoire où elle met tous les gens qu'elle connait, si elle les apprécie ou non et également une photo ou un dessin du concerné. C'est également pour vous aider à visualiser les personnages et à suivre leur succès, voir si il y a récemment eu des conflits etc... Pour les fans de ragots à l'école des Sorciers comme Brittany qui suit toute l'actualité.

    PS = Si vous souhaitez voir une image plus grande vous n'avez qu'a cliquer dessus

    -> Encre Colombert =

    La meilleure amie de Line. Elles sont toutes les deux toujours ensemble, s'entendant à merveille. Le vrai nom d'Encre n'a jamais été révélé car elle le déteste et se fait appeler par tout le monde (y compris les professeurs et le directeur) Encre. Cette jeune fille est à Serdaigle, dans la même année que tout son groupe d'amis. Elle s'entend assez bien avec tout le Monde tant qu'il respecte le fait qu'elle est différente façon style. Non pas qu'elle aime la mode mais qu'elle apprécie s'habiller à sa façon comme elle le souhaite et non comme les peoples l'exige ... Sa famille ne s'entend pas très bien avec celle de Katie Denoslieux . Leurs parents ce sont connus car ils étaient tous à Serdaigle. Les Denoslieux pensaient que Serdaigle étaient une maison uniquement pour les intellectuelles alors que les Colombert pensaient que c'était une maison, d'originalité et d'intellectuelles. Les Denoslieux se moquaient (et se moque toujours beaucoup) des vêtements que portent les Colombert se qui ne renforce pas l'amitié entre Katie et Encre mais crée plutôt d'étranges disputes ... Elle vit dans un chalet que les moldus ne peuvent pas voir (un peu comme le Terrier des Wesley mais en moins bien) avec sa famille. Elle est très jolie et plutôt bonne élève. Ses matières favorites sont tout comme Line l'astronomie mais également le soin aux créatures magiques. Encre a les cheveux rose mais on peut distinguer quelques mèches naturelles de couleur brunes quand elle se recoiffe. Elle a toujours une ou plusieurs fleurs dans ses cheveux, artificielles ou naturelles mais qu'elle enchante toujours de façon a se qu'elle ne puisent pas bouger. Ses yeux sont verts et elle a de longs cils.

    Encre Colombert

    -> Arnold Botterine =

    Il est envoyé par le Choixpeau magique à Serdaigle on ne sait pour quelle raison. Ses parents sont moldus se qui fait qu'il est souvent sources de moqueries d'un petit groupe de Serpentard qui malgré la Grande guerre, reste convaincue que les Sang-de-Bourbe ne sont pas à l'égal des Sang-Pur. Il est très discret et réservé mais quand on réussit a gagner son amitié et qu'on apprend on le connaitre, on sait qu'il a un grand cœur et qu'il est très attaché à ses amis. Il fait très attention à son entourage et quitte à vivre les pires moments de sa vie, reste toujours auprès d'eux et les aides dans n'importe quelle situation. Il a une chouette hulotte du nom de Mine qu'il sait acheté lors de sa première visite au Chemin de Traverse. Il l'affectionne beaucoup, trop peut-être ...

    -> Lucie Andromie =

    Lucie est relativement bonne élève ce qui la rapproche de Jake Wonderfule. Elle est de la même année que les autres membres du groupe même si elle parait un peu plus jeune. C'est la plus bonne vivante de tout le groupe si bien que le Choixpeau Magique a prit un long moment a la placer à Serdaigle car il hésitait avec Poufsouffle. Peut-être changera t'elle quelque chose dans la maison des travailleurs ? Ses deux parents étaient de patients et aimables Poufsouffle. Elle est tout comme eux, drôle et amicale. Elle a une sœur en dernière année à Poufsouffle sur qui elle peut compter. Elle vit avec sa famille dans une maison de ville à Londres et va souvent voir Jake Wonderfule qu'elle connaissait bien avant qu'ils ne rentrent à Poudlard et soient envoyé tous deux à Serdaigle. Passionnée de Quidditch depuis sa plus tendre enfance, Lucie vole à merveille.

     

     

     

    - > Jake Wonderfule =

    Jake Wonderfule est le meilleur élève du groupe. Cela ne signifie pas qu'il est le modèle (même si les professeurs apprécieraient) ou qu'il ne sait pas rire ! Il est très travailleur et s'entend à merveille avec Lucie Andromie qu'il connaissait bien avant sa rentrée à Poudlard. Sa mère était à Serdaigle tandis que son père était un moldu. Il habite dans un appartement à Londres avec sa mère qui a divorcé avec son père. Il considère Poudlard comme sa véritable maison et n'aime pas être en vacances car partout où il est et qu'il n'y a pas ses amis il se sent mal. Il possède un petit duc adorable du nom de Trotte qu'il laisse se baladait autant qu'il le souhaite (quitte à faire des ravages dans son dortoir). Il aime toutes les matières même si sa préférée reste les potions car il faut être pointilleux pour obtenir de superbes résultat. Il n'aime pas les gens de mauvaise foie où qui distribue de la "méchanceté gratuite"

    - > Katie Denoslieux =

    Serdaigle, de la même année que le groupe. Elle est très intelligente mais peu appréciée pour son mauvais caractère. L'un de ses rares amis connus de Line et Tom Preton. Il est l'un des rares qui a réussi à gagner son amitié en faisant des efforts au début pour la supporter. Désormais ils sont inséparables ... Melle Denoslieux est comme son nom de famille peut le faire penser, issue d'une famille noble. Pourtant, ses parents, Mr et Mme Denoslieux, ne sont pas contre les sang de Bourbe. En revanche, sa famille ne s'entend pas très bien avec celle d'Encre Colombert. Leurs parents ce sont connus car ils étaient tous à Serdaigle. Les Denoslieux pensaient que Serdaigle étaient une maison uniquement pour les intellectuelles alors que les Colombert pensaient que c'était une maison, d'originalité et d'intellectuelles. Les Denoslieux se moquaient (et se moque toujours beaucoup) des vetements que portent les Colombert se qui ne renforce pas l'amitié entre Katie et Encre mais crée plutôt d'étranges disputes ... Elle a une voix froide qui rend ses paroles encore plus agaçantes et méchantes même si elle possède une intelligence hors du commun et que ses paroles ne sont pas forcément fausses ... 

     

    Katie Denoslieux

     

    - > Tom Preton =

    Pour l'instant, on n'entend pas trop parler de lui mais on sait qu'il est l'un des rares à avoir su gagner l'amitié de Katie Denoslieux. On sait également qu'il ait à Serdaigle, dans la même année que tout le groupe et qu'il mange avec Katie.

    - > Aisling Plessey =

    Gryffondor, elle est de la même année que Line Camsai et les autres. 

    Elle a les cheveux noirs bouclés et les yeux bruns. Son visage en amende est constellé d'une multitude de petites tâches de rousseurs . Aisling est grande et fine et a de longues mains fines aux ongles bien coupées.

    Elle devient plus tard une des plus grandes confidentes de Line malgré leur différence de maison. Elle est très bavarde, amicale, juste et très exploratrice . Sa mère est une sorcière qui était à Gryffondor et son père est un moldu. En dehors des cours, Aisling porte des vetements pratiques pour ses nombreuses explorations des moindres recoins du château.

    Aisling Plessey

    - > Cooper LittleBury =

    Cooper est à Gryffondor et de la même année que les autres. Il est  plus discret que ses amis du groupe ce qui le rend un peu plus mystérieux que les autres. Il a une vois plutôt aigue. Il ne reçoit pas souvent de courrier de sa famille qui est moldu. Cooper est petit, roux et il est extrêmement pâle. Il possède un chat de gouttière du nom de Strang. Il est plus réservé, calme et timide que ses amis.

    - > Brittany Arundel =

    Même année que les autres et à Gryffondor, elle est très amie avec le reste du groupe. Elle est jolie, a de longs cheveux bouclés et de fins sourcils qui rendent son regard encore plus doux. Ses sourcils sont bien épilés. Brittany a de fines lèvres et un sourire chaleureux. Sa peau est d'un teint un peu pêche lorsqu'elle ne se maquille pas. . La jeune fille a de nombreux grains de beauté sur les mains et les bras. Elle aime les potins et les ragots de fille. Assez bavarde surtout avec ses amis. Brittany est modeste, douce, angélique, rêveuse et romantique. Ses amis aiment lui demander des conseils. Ses parents étaient tous deux de dignes Gryffondor et ils sont fiers de leur fille. Elle aimerait travaillait chez Madame Guipure après ses études ou ouvrir sa propre boutique de mode sorcière au Chemin de Traverse.

    -  > Payton Daunce = 

    Un vrai pitre de chez Gryffondor, Payton est de la même année que les autres. Il a des yeux verts qui pétille, dégageant une impression de joie. De fines lunettes presque invisibles posées sur le bout de son nez et il les cheveux blonds. Il est le plus farceur du groupe et reçoit tellement de détentions que ses amis ont arrêtés de comptés. Ses grands-parents et son père étaient à Gryffondor mais sa mère à Poufsouffle. Il amusant, rebelle et arrogant envers les professeurs qu'il n'apprécie pas, distrait, fêtard, très désordonné, et excentrique.

    - > Hayden Deering =

    Hayden est de la même année que les autres du groupe, et le Choixpeau Magique l'a envoyé à Gryffondor tout comme il y a envoyé tous ses aïeuls. Ses cheveux sont châtains clairs brillants et la plupart du temps ébouriffés, et les iris de ses yeux en amendes sont d'un bleu envoutant. Il a un sourire éclatant et des lèvres rosées. Hayden a une petite tache de naissance dans le cou. Il est beau-parleur (ce qui lui faut parfois le rôle de "Leader" du groupe), courageux, rassurant, galant et gentil avec les personnes qu'il apprécie. Il n'aime pas beaucoup les potions ni le Vol sur Balai contrairement à beaucoup de ses amis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :